Durant ma carrière, j’ai accompagné des personnes en grande fragilité ; les travailleurs sociaux ; les managers du secteur médico-social et social dans leur prise de poste, dans l’activité quotidienne en proposant notamment du conseil technique. Les modalités sur le terrain ne sont pas toujours satisfaisantes pour chacun, au regard des problématiques à traiter… (sociales, financières, psychiatrique,).
Au départ, assistante sociale puis responsable de service et ensuite directrice, dans des environnements de travail souvent complexes, j’ai réalisé qu’il était temps de me questionner sur mes motivations à poursuivre ou pas une activité professionnelle « classique », en tant que salariée.
Devenir Coach est apparu comme une évidence, pour œuvrer objectivement et selon mes convictions, auprès de chacun, selon son projet personnel, que l’on soit un professionnel(le), une entreprise, un(e) élu(e), ou une personne sans titre particulier.
J’ai débuté ma formation de coach professionnelle avec l’Ecole Supérieure de Coaching en septembre 2018. Je me suis spécialisée en coaching d’entreprise.